Mixey.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 19 Déc - 18:51

Interview De Ti Mada

Aller en bas

Interview De Ti Mada Empty Interview De Ti Mada

Message par Ti-Mada Jeu 2 Avr - 22:37

Pourquoi ce blaze Ti Mada?

Ti Mada, alors le Ti c'est parce que je suis petit et le Mada représente Madinina donc petit martiniquais. Mais à la base même de la chose ce sont mes potes qui ont commencé à m'appeler comme ca alors j'ai gardé le blaze, et donc Ti Mada est né!


Depuis quand chantes-tu?

En faites je chantes depuis environs deux ans , mais tu sais y'a deux ans c'étais pas sérieux , c'étais plus du délire les son ne tournais pas , jusqu'au jour ou un gars m'a fait faire un Freestyle avec lui et puis bon les gens autours me disais que j'avais du talent mais bon , pour faire cour on va dire que cela fais un ans que je m'y suis mis sérieusement et que j'évolue vraiment. Donc sa fais un an.


Peux-tu nous raconter ce qui t'a poussé à te lancer dans le chant ?

Et bien, à la base même j'aime chanter. Et puis faut dire que plus petit, y'a quelques années de sa j'allais à la chorale de l'église avec ma mère et on retrouvait toute la famille la bas, biensur sa se fait toujour mais je ne sui plus dans la chorale. Et puis faut dire aussi que les jamaicains tels que Eléphant Man, ou bien les locaux tels que Saik et Young Chang Mc Xman etc...me donne vraiment envie de chanter. Mais c'est vraiment parce que j'aime chanter !


Quel style de musique préfères-tu chanter ?

Alors tout ceux qui ont déjà écouté mon album ou même juste un son à moi savent que je préfère chanter du Rap Kreyol, Reggae - Dancehall et du Crunk Local. Et je ne vais pas le caché, j'ai une reyel attirance pour le crunk local et la dancehall .


As-tu déjà travaillé auprès d'artiste connus ?

Alors la première personne que j'ai tchek il y aura bientot un ans de sa c'est Mali , durant une journée j'ai drivé avec lui et puis bon on a fait un ti freestyle bien propre que l'on peut retrouvé sur dailymotion, et puis après sa j'ai tchek Byronn pour une même raison. Mais sinon ces temps si je tchek pas mal d'artistes connu tels que Thunderstorm, Rott Mc, Colonel Reyel, et Scientifik et d'autres soit pour projet ou juste pour speak. Après sa j'ai beaucoup d'autres contactes d'artistes connus mais bon , trop gros pour projets Smile ! Au passage je big up tout ces artsites que j'ai cité !


Quels sont tes ambitions ?

Honnêtement j'aimerais bien monter assez haut, pour vraiment partagé mes projets avec le public. Après moi tu vois je ne demande pas à être connus comme Admiral T mais j'aimerais avoir un peu de notoriété, mais après c'est le taff qui paye.


Quels sont tes projets ?

Actuellement je prépare tout doucement mon deuxième opus après le premier qui étais Black Mafia Mixtape. Et puis bon j'ai posé sur pas mal de mixtape tels que insuline mixtape, hood up mixtape et d'autre encore qui devront bientot sortir. Après je cherche à faire un clip et pour le mois d'avril , de mai et le 17 de ce mois-ci je suis en prestation sur paris et sa banlieue



As-tu un site où on peut retrouver tes mixes ?


oui biensur , j'ai mon myspace qui est http://www.myspace.com/timada972 après sa j'ai mon blog music http://timada.skyblog.com et après sur mixey.fr, worldmusikcrew et d'autres site !


Bon ben yes i pour l'interview, ce fut un plaisir mister

yes high , je bip up toute l'équipe de Mixey, de Wmc, l'expli6st prod , deepsy, créolita .. tout ceux qui sont là dans mon trajet musical ya man CRATCHAK BOUDOUM mwen pa ni time a peuda !! my name's Ti Mada !



By Dancehall Girl

Ti-Mada
Dj qui squatte les platines de son voisin
Dj qui squatte les platines de son voisin

Messages : 5
Points : 5532
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Porte D'aubervillier / Fort De France

Ton personnage
Niveau Mixey:
Interview De Ti Mada Left_bar_bleue1/1Interview De Ti Mada Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.myspace.com/timada972

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum