Mixey.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 19 Déc - 18:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE

2 participants

Aller en bas

Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE Empty Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE

Message par P Mer 1 Déc - 18:52

Je suis à la recherche d'un chanteur zouk dancehall sur bordeaux pour poser avec moi sur une maquette de zouk. Une des compositions est en attente d'enregistrement il me faudrait la voix d'une homme pour une séquence de voix masculine (chanté comme abegé ou à défaut de trouver comme camnouze). Si la collaboration se passe bien je peux également envisager d'autres collaboration avec cette personne.

P
Dj du Dimanche
Dj du Dimanche

Messages : 2
Points : 4922
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE Empty Re: Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE

Message par Totaly_J Mar 7 Déc - 1:44

Et qui es-tu?
Totaly_J
Totaly_J
Admin

Messages : 184
Points : 6186
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Ton personnage
Niveau Mixey:
Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE Left_bar_bleue10/10Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE Empty_bar_bleue  (10/10)

http://www.mixey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE Empty Re: Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE

Message par P Mer 8 Déc - 8:36

C'est à dire?
Je chante tout simplement mais j'ai envie de poser sur maquette j'ai donc déjà pris contact avec des professionnels pour pouvoir poser mais je souhaite faire un duo sur une de mes compositions.

P
Dj du Dimanche
Dj du Dimanche

Messages : 2
Points : 4922
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE Empty Re: Cherche chanteur sur bordeaux en URGENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum